Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
5 septembre 2008

couffin de poupée

Il y a quelques temps déjà, avant de partir en vacances; j'ai fait pour ma petite choupette que je ne vois qu'une fois par an, un couffin pour son "bébé chocolat", bébé que je lui ai offert l'an dernier.
Apparemment, ce couffin plaît beaucoup à Léa, et j'en suis heureuse, parce que j'y ai passé 4 heures. C'était en regardant la tv, donc j'ai été un peu distraite surtout que c'était des épisodes de sex and the city que je n'avais jamais vus. Et là vous vous demandez si j'ai la tv dans mon atelier, eh bien non, mais c'était tellement le cahot dans mon petit coin couture, que j'ai migré dans le salon. Depuis, j'ai rangé un peu, on fait beaucoup plus de choses dans une journée quand les enfants sont à l'école .........Je vous montrerai mes boutons et mes rubans dans leur nouveau rangement, c'est pas mal .......... voilà pour le roman, voici les photos :

291493382914883429148881

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super couffin bravo
Répondre
S
Bravo, il est très réussi !
Répondre
C
superbe ton couffin Gaelle tu es vraiment douée!!!<br /> une rencontre entre JCA est prévue et organisée par Bérénice bientôt. Si tu es interressee va sur le forum des JCA et donne tes dates possibles<br /> à bientôt j'espère<br /> christelle
Répondre
B
PAREIL! je l'ai fait pour Lila au printemps et elle l'aime bien!<br /> des bises de BB
Répondre
F
super, d ou viens ce modele?,merci
Répondre
Publicité