Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
25 août 2008

mariage de Matthieu et Murielle

Me voici de retour après une longue absence : de super vacances en Meuse et on a enchaîné direct sur le mariage de Matthieu et Murielle, avec les préparatifs de la voiture balai, puis on a récupéré des meubles et du bazard dans une maison abandonnée par des lâcheurs (mes beaux-parents viennent de partir dans le sud pour leur retraite), donc beaucoup de bouleau de rangement, un peu débordée par tout ça, mais la vie va reprendre son cours normal, je vais pouvoir finir les finitions de ma cuisine, de la cabane en palette, attaquer la déco de ma salle à manger qui est restée tel quelle depuis notre emménagement il y a 2 ans, enfin bref, pas de temps à perdre, les journées vont encore être trop courtes, donc j'ai plein de photos à vous montrer, mais par lesquelles commencer ??????

  • par les plus beaux :

23_Aout_144

  • une photo de nous en belle tenue des grands jours pour le mariage

23_Aout_071

  • et la voiture balai, ou plutôt la poubelle-balai : un vrai calvaire à conduire !!!!23_Aout_029

  • 23_Aout_034

  • 23_Aout_030

  • 23_Aout_00223_Aout_003

  • tout en matériel médical : le grand coeur en bandage teint au mercure au chrome, les petits en radio, et scotch à bandage, les fleur en compresse, les ballons avec des gants, les personnage en papier mâché, j'ai bien bossé, n'est-ce pas !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vous êtes trop chou !!
Répondre
M
trop fort!
Répondre
E
Mdr !! Excellent ! Bon délire !
Répondre
C
Très beaux les mariés .. tous nos voeux !!! mais les farfeulus sont super aussi !!!:)
Répondre
C
Très beaux les mariés .. tous nos voeux !!! mais les farfeulus sont super aussi !!!:)
Répondre
Publicité