Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 août 2008

Me voici de retour après quelques jours

Me voici de retour après quelques jours hyper-over fatiguants :

  1. 2 jours à la mer avec mes affreux jojos : sans mon hom, ce fût éprouvant, il m'aurait fallu 15 bras pour gérer les baignades, les essuyages, les rabillages, .................... en tout cas, je crois avoir réussi à dégouter ma soeur d'avoir des enfants à tout jamais !!!!!
  2. un marché d'été ce mercredi soir dans un petit village très sympathique, en nocturne, j'ai passé une super soirée, rencontré des gens très sympas, et j'ai fait un bon chiffre, donc génial
  3. donc après tout ça, je me tape un super mal de tête, qui persiste malgré les drogues que je prends .....

j'ai vendu des ballons mercredi que je n'ai même pas eu le temps de photographier, mais j'en ai d'autres en cours,

j'ai fait un super cadeaux pour une petite fille, mais c'est une surprise, fini les trousses pour gwénolé, mon sac pour les mariages à venir, des lingettes, encore des lingettes .......... enfin bref, à fond, comme d'hab !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel planning chargé !!! n'oublie pas de penser un peu a toi aussi ;-)
Répondre
B
que de bonnes nouvelles alors!!!sauf le mal de tête!!!bravo pour les ventes!!!bisous
Répondre
C
allez courage, une bonne séance de machine à coudre et ça ira mieux !!
Répondre
C
allez courage, une bonne séance de machine à coudre et ça ira mieux !!
Répondre
Z
et ben ! quelle activité ! bravo pour les ventes ! bon, pas trop étonnant, le mal de tête ! contente de te retrouver, je reviens aussi de Bretagne... allez, à tout bientôt !
Répondre
Publicité