Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 mars 2008

pffffffff

Petite baisse de forme et des maux de tête qui s'acharnent, donc c'est pas trop la frite, j'ai terminé quelques trucs, une enveloppe qui est partie pour un petit léo, un déguisement de chevalier, des pochons pour la cantine pour une copine, et un coussin hipopotame qui est en cours, mais rien à montrer car je n'ai pas le courage de prendre l'appareil et tout et tout, enfin si je vous montre mes plus belles créations, mais de loin les plus bruyantes !!!

9_Mars_018

9_Mars_0209_Mars_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est chouette ta tribu!!! que des petits hommes!<br /> à bientôt!!!
Répondre
L
je te souhaite d'aller vite mieux, une petite baisse de moral c'est tout hein!!!<br /> <br /> tes enfants sont trop trop mignons!!
Répondre
L
et bien, tu ne nous a pas habitués à ça !!! repose-toi bien !!!<br /> et tu as raison, ce sont tes plus belles créations
Répondre
I
Ils sont trop beaux tes fils ! <br /> Bon courage !!!
Répondre
P
ils sont magnifiques tes petits coeurs d'amour!!<br /> bises
Répondre
Publicité