Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
5 mars 2008

Solidarité

Sur l'initiative de Marie, nous sommes invitées à créer un objet destiné à un enfant

ou représentant un ou plusieurs enfants.

 

Ils seront ensuite mis en vente au profit de l'association "l'étoile de Martin".

 

Pour les enfants malades, pour alléger à notre façon leurs souffrances, pour soutenir les familles, soyons nombreuses à répondre à l'appel !!!

 

Et c'est ici que ça se passe ...

 

banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> J'ai reçu vos belles créations et voudrais vous envoyer un mail. Pouvez-vous svp me faire parvenir votre adresse mail? Merci beaucoup.<br /> Servanne
Répondre
D
c'est chouette comme idée. dommage que je ne sache rien faire de mes 10 doigts
Répondre
B
Déjà présente!<br /> à bientôt<br /> BB
Répondre
M
Je trouve que c'est une très bonne idée!
Répondre
E
Merci beaucoup pour votre soutien!<br /> Servanne
Répondre
Publicité