Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
1 février 2008

Cadeaux de Noël super super en retard

J'ai enfin fini les cadeaux de Noël pour Paul et Valentine, ça tombait bien, Sylvie partait pour leur domicile, ça m'a permis de dire que c'était plus sûr que la poste, mais c'est surtout que j'étais super à la bourre .....

27_janv_074

UNE BROCHE ET UNE TROUSSE POUR GERALDINE, la soeur à samuel
27_janv_079
TABLIER ET SA TROUSSE ASSORTIE pour Paul (c'est pas super original, mais j'ai manqué de temps ... je me rattraperai pour son anniversair, je lui ferai une cape de chevalier ...)
27_janv_077
pareil que son frère mais rose
27_janv_08027_janv_081
et un petit pochon rigolo rempli de perles de rocailles, ainsi que des ciseaux cranteur pour chacun (pour développer leur créativitationnerie....et oui, j'invente des mots, mais je fais ce que je veux, c'est mon blog, et toc !!!)
tout cela est parti à lilles, j'espère que ça a plu aux destinataires .....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mieux vaut tard que jamais dit-on !<br /> Très sympa en tout cas !
Répondre
Publicité