Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
30 janvier 2008

MON BEAU CHAPEAU, ROI DES CHAPEAUX, lalalalalalal ...........

Voici le chapeau que Maud m'a fait en échange du ruban fil phildar, il est trop chouette, ça me fait un nouveau chapeau pour cet été, d'ailleurs il faut que je vous montre tous mes chapeaux, d'hiver et d'été, j'adore les chapeaux, enfin bref ...

27_janv_11627_janv_117
et reversible en plus !!!! Merci Maud

elle a une petite boutique avec des super chapeaux, allez faire un tour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir ton colis. Merci beaucoup! Il était temps que l'aouvre car les pelotes devenaient toutes bleues tellement elles étaient serrées mais tout va bien, elles ont repris leur couleur d'origine, tout va bien! (lol)
Répondre
M
merci pour le coup de pub!
Répondre
Publicité