Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
18 janvier 2008

LEXIQUE

ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.


PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".


PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.


PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.


PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.


PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.


REVEILLE-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.


SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.


SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne A LA FOIS.


SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.


SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.


TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.


VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

J'ai trouvé ce lexique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la définition de la vedette changement de situation donc changement d'attitude
Répondre
P
j'adore!!!trés drôle
Répondre
L
parlement ( j'suis pas reveillé)
Répondre
L
j'adore , et ma preference va vers la verité de la definition du parmelement !!!!!!
Répondre
M
Super marrant et très réaliste aussi.
Répondre
Publicité