Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 décembre 2007

Notre champion

J'ai passé l'après midi à Angers avec Gwénolé, non pas pour faire les magasins, ce sui aurait été très sympa, mais pour son deuxième kid roller, et notre champion est arrivé deuxième, donc il a encore eu une médaille, il est super content

7_d_c2_03117_d_c2_032

Hier, on a fêté les 3 ans de Lénaïck, il a été super gâté, mais n'a jamais voulu souffler ses bougies (il m'en parlait depuis 2 jours), parce qu'il voulait souffler sur les genoux de son papa, non sur papi, mais il ne me l'a dit qu'après, quel caractère de Breton celui-là !!!!!!!!!!!!
7_d_c2_008
l'ouverture des cadeaux a été plus joyeuse
7_d_c2_015
ça vous donne un aperçu du tablier Spiderman que je lui ai fait (avec papier transfert), j'ai aussi cousu un ballon de rugby en toile à matelas, qu'on ne voit pas ici
Voilà pour aujourd'hui, demain, je vous montrerai ce que je suis en train de finir pour le marché de noel (plein de trucs en attente)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire et gros bisous Anita
Répondre
C
Félicitation au champion !! une vrai flèche ce gwen !!! il est doué !!!<br /> Pour Léna je vois qu il a le caractere de sa marraine , ben t as pas fini, mais ça ne t empeches pas de m aimer quand meme !!! hihihihi <br /> en tout cas encore joyeux anniversaire a monpetit coeur d amour !!! le cadeau arrivera des que je l aurais trouvé car je galere grave !!! faut dire que ces parents ne m aide pas beaucoup ...
Répondre
M
Un vrai famille de champion ta famille: Cascade, couture, roller, bonne humeur.... Vous êtes super!
Répondre
F
Bravo champion et joyeux anniversaire au frangin !!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Lénaïck alors! Et je vois que ce fut un week-end plein d'émotion, malgré ce temps p.....!
Répondre
Publicité